Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

c'est l'été

Enfin, c'est l'été sur ce mini car côté météo.... bof !

Mini proposé par Florence à la crop de Scap'notes. Merci Flo pour ce joli projet. Je me suis régalé à le réaliser

De tres tres bons moments partagés avec Théo dans le jardin

PICT1326

PICT1327

PICT1328

PICT1329

PICT1330

PICT1331

PICT1332

PICT1333

La couverture est en cartonette recouverte de papiers, le tout entre deux plaques de plexis

transparnets, liège, tampons. Merci pour vos gentils mots. Bises à toutes

Publicité
Commentaires
P
ça fait longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog et je découvre ce mini sur plexis! il est génial, j'adore le support et les photos de Théo en jardinier sont superbes!
Répondre
C
c'est superbe waouwwwwwwwww
Répondre
M
je voulais te donner à mon tour un prix et voilà le weblog 2008 est pour toi. rdv sur mon blog.
Répondre
V
Magnifique ce mini<br /> Très belle réa.De la transparence, de la matière et un très beau choix de papiers.<br /> bizz<br /> Val
Répondre
O
j'aime beaucoup toute cette transparence! c'est très réussi
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité