Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
15 août 2008

"mémo" et cartes

Le carnet des anniversaires proposé à la crop de Chanchan.Il ne me rest plus qu'à ajouter les prénoms

mini_anniv

mini_anniv_2

et des cartes: la première pour des mariès

PICT1375

PICT1376

PICT1377

et celle-ci, juste pour le plaisir

PICT1378

merci pour vos doux mots, je vous souhaite un bon week-end, grosses bises

Publicité
Commentaires
4
J'ai la chance d'avoir reçu la dernière ! Elle est très très belle...<br /> La carnet des dates d'anniversaires me serait bien utile : je suis une vrai tête de linotte !<br /> Bises
Répondre
L
très très jolies réas!!!<br /> bravo!<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
Répondre
C
Super chouette tout ça ! Le memo est tres reussi !
Répondre
E
Superbe tout ça !<br /> Gros bisous.
Répondre
P
Oh là là j'aime beaucoup ta seconde carte "juste pour le plaisir" !! l'autre aussi <br /> et bravo pour ce joli mémo anniversaires
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité