Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
20 août 2008

Périgord

Le Périgord est une région magnifique, les bastides, les vieilles ruelles, les maisons en pierre tres fleuries

Et au détour de nos visites, j'ai remarqué que chaque magasin avait son enseigne, chacune dans son style mais toutes aussi belles les unes que les autres. J'ai pris ces photos en pensant déjà au mini.....

Ca vous dit ?

p1

p2

p3

p4

p5

p6

p7

p8

p9

p10

p11

Je devrai y retourner, car il y en a encore beaucoup d'autres !.....

J'espère que ce petit voyage vous a plu, je vous souhaite une bonne journée. Grosses bises

Publicité
Commentaires
S
j'ai un tas de photos d'enseignes du Mont St Michel me permets tu de m'inspirer de ton album pour mes mises en page j'ai déja la stucture me reste les pages<br /> groos bizous vivi
Répondre
C
c'est vraiment que du bonheur ton scrap !! ce mini est sublime !!
Répondre
C
Quel mini fantastique et original ! Un grand bravo pour ta créativité, je ne me lasse de passer par chez toi. @ bientôt.
Répondre
P
quoi de plus joli que le périgord!!! c'est là où j'habite!!! HIHIHIHI!!!!!!! Trève de plaisanterie c'est une très jolie région....Tu as été où dans le périgord pour faire ce magnifique mini album???
Répondre
N
décidement, j'aime bcq ce que tu réalises, et les couleurs que tu utilises également..<br /> bravo<br /> bizz nelly
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité