Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
27 août 2008

manège d'automne

Vu le temps ces jours passés, mon manège est aux couleurs d'automne. Merci à Flo pour cette superbe réalisation et son tuto. J'ai adoré le réaliser. J'ai découpé des cartes postale por la déco, des tampons et des fleurs

man_ge

manege_d_tails

bon, il n'est pas de saison car aujourd'hui le soelil est au rendez-vous. Je n'ai plus qu'à en refaire un !....

Bonnes journée à toutes et grosses bises

Publicité
Commentaires
L
trop beau<br /> bises
Répondre
P
il est extra ton manege!!!je n'ai pas eu le courage de commencer le mien j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais sans meme avoir essayer!mais la ca me donnes encore plus envie!<br /> bravo<br /> bises paty
Répondre
M
Je sais pour avoir tenté d'en faire un jusqu'au bout, que c'est sacrément du boulot.<br /> Le mien est tordu......Comment as-tu réussi à faire ton axe droit?<br /> SUPERBE
Répondre
S
Waouh il est superbe !!! j'ai mis le tuto depuis un petit moment de côté mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire !!<br /> Bisous
Répondre
K
tres réussi ce manège!!! quel beau travail!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité