Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
29 août 2008

Mini papillon

Au mois de mai, j'ai participé au concours de page pour Titouan, proposé par Stephany

Etant arrivée première, Stephany m'a gentiement envoyé ce joli mini en papillon avec des scrapbidules, rubans noués. Il ne me restait plus qu'à le compléter. C'est chose faite

Merci encore, je trouve cette forme tres tres chouette. Et chose étonnante, j'avais des photos de Théo !!!

papillon

papillon4

papillon5

papillon6

papillon3

papillon2

Entre chaque il y a un transparent tamponné avec des papillons à l'encre blanche. J'ai rajouté quelques rubans, boutons et tampons.

Merci pour vos gentils commentaires que j'aime tant lire. Bizzzz

Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce mini papillon ! vraiment magnifique !! bravo !
Répondre
A
il est sublime cet album! bravo!
Répondre
S
Superbe. Tout comme Véro2, j'aime mieux cette forme que celle que l'on voit régulièrement.<br /> <br /> Et ton Théo, quelle vedette ! <br /> <br /> Tu peux nous donner la taille , STP ? ou au moins, celle de tes photos .
Répondre
M
Superbe ton mini !<br /> Bises.<br /> MARIE
Répondre
P
Une vraie merveille sous toutes les coutures... Les couleurs, la forme, les embellissements, la mise en page...<br /> Bravo MArtine !<br /> Bizoux
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité