Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
13 septembre 2008

mini scrap

Le plaisir du scrap en famille. De bons moments partagés.

Un mini inspiré d'une réa de Karine Cazenave

PICT1621

PICT1615

PICT1616

PICT1618

PICT1619

PICT1620

PICT1622

papier Gaïa pour la structure et Toga collection Boudoir

J'ai quelques soucis avec ma boite mail, il se peut que vous ne receviez pas de message suite à ce post

Je cherche ......si vous le desirez vous pouvez vous inscrire à ma newsletter

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils mots, je vous souhaite un excellent week-end. Grosses bises

Publicité
Commentaires
A
j'ai découvre ton blog ; il est super sympa <br /> <br /> ana<br /> http://artblogracinha.artblog.fr/
Répondre
K
L'harmonie des couleurs est superbe et la mise en page à croquer bref je craque complètement sur ce ti mini !
Répondre
S
cette collection de papiers est vraiment MAGNIFIQUE et ton mini est une merveille<br /> j'adore c'est d'un rafinement d'une douceur j'adoore de chez j'adoore<br /> bravo Martine<br /> bizous vivi
Répondre
V
j'adore c'est magnifique et les couleurs que tu as choisies sont superbes <br /> bisous
Répondre
S
waouh il est magnifique !!! j'adore les toga "boudoir" !!!!<br /> Bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité