Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
22 septembre 2008

Jeux

Théo et Jerry dans le jardin. Théo tient la balle à laquelle est attaché une ficelle et Jerry adore attrapé la ficelle en courant derrière Théo. De bons moments

Sketch de (? je ne me souviens plus) proposé sur le forum

theo_et_Jerry

Papiers Paper salon et Polar Bear Press, aiguille quickutz, . J'ai réalisé la grosse fleur avec  de la dentelle en suivant les explications de Cath. Merci Cath pour ce pas à pas.

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
F
c'est une merveille comme d'hab, j'adore comme d'hab !<br /> je suis surprise de ne pas avoir reçu de mails pour cet article et celui d'aujourd'hui, je suis abonnée pourtant.
Répondre
L
j'adore, les découpes de papier rendent si bien...<br /> bises
Répondre
M
Super belle ta page ! Bravo !<br /> Bises.<br /> MARIE
Répondre
S
encore une fois, j'adore, bravo
Répondre
N
meme si je n'ai pas le coup de coeur pour les papiers, je trouve malgré tout ta page super belle. Je craque pour toutes ces décos que tu sais si parfaitement adapter a tes pages. Bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité