Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
12 octobre 2008

des infos !

Enfin ! Pus de précisons sur la boutique de scrap; pres de chez vous et pour les scrappeuses du 77 et du 93, pres de chez nous...

La   GALERIE DU SCRAP   ouvrira ses portes le vendredi 17 octobre à 10 heures

et vous accueillera aussi le samedi 18 et le dimanche 19   NON STOP

ouverture

Suite aux gentils messages recus, je précise que ce n'est pas moi qui ouvre cette boutique

bon dimanche à toutes, grosses bises

Publicité
Commentaires
4
Je suis très content pour Nanou !<br /> Vendra-t-elle également en ligne ???<br /> Bises
Répondre
C
ouiii ! c'est vraiment génial !! on va y aller !! Bisous
Répondre
M
super , une boutique où l'on peut toucher et parler scrap .... dommage l alsace ca fait un peu loin <br /> <br /> bonne chance à ta fille
Répondre
K
trop loin pour moi hélas cette boutique mais je lui souhaite LONGUE VIE!!!ppourra t on acheter en ligne ??? bisous !!
Répondre
S
Faubourg st nicolas !!! excusez du peu !!! c'est extra je suis trés contente et j'y passe dés que je vais sur Meaux<br /> BiSES
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité