Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
13 octobre 2008

normandie

On apercoit un gros nuage sur la photo, mais c'est la Normandie et c'était en avril !

Quelques tampo,s découpés, une pièce de puzzle, un morceau de ficelle et .....je ne me rapelle plus quel papiers j'ai utilisé !

PICT1762

merci pour tous vos messages d'amitié pour l'ouverture de "la galerie du scrap",messages que j'ai transmis

grosses bises à toutes, et bonne journée

Publicité
Commentaires
P
très jolie page !
Répondre
D
de la tendresse et pleins d'amour, j'aime les couleurs utilisées et la mise en page... bisous Dandy
Répondre
M
Superbe !!!!!!!!!!!!
Répondre
B
super joli !
Répondre
S
Waouh elle est vraiment très belle et les couleurs donnent plein de gaité à la page.. on croirait presque qu'il fait beau sur les photos !! parce que ça veut dit quoi "mais c'est la Normandie..", lol !!!!<br /> Bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité