Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
8 novembre 2008

ma poupée

Elle est trop mignonne et je ne peux m'empecher de la prendre en photo. La fille de nos amis, qui a le même age que Théo

Une page faite avec des K&Company; ces papiers permettent aussi de faire de jolies découpes, un noeud fait avec du cergé et quelques décos

tyf

Vince et Cricri, si vous passez par là, je vous fais de gros bisouxxxxxxx

Je vous remercie pour vos mots doux qui m'encouragent et me font tant plaisir. Grosses bises

Publicité
Commentaires
M
Une magnifique page pour une superbe petite poupée<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
L
oui, une belle poupée joliment scrapée !<br /> bises
Répondre
F
quelle jolie poupée ! ta page est très réussie avec de belles découpes, de belles décos
Répondre
V
elle est superbe
Répondre
M
tu as choisi des papiers extras que j'adore pour cette adorable poupée - bravo
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité