Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
20 novembre 2008

je suis gatée

Pour mon anniversaire, Nicole m'a fait et envoyé une carte et sa participation à mon C.J. Sauf que ce courrier n'est jamais arrivé. C'est tellement beau, Nicole que ce n'est pas perdu pour tout le monde. hi,hi

Nicole a eut la gentillesse de tout refaire et hier je recevais enfin son courrier. Je te remercie beaucoup

img202

img203

les trois tags representant son jardin aux différentes saisons

img204

une tres belle carte accompagnait ce CJ mais à la lumiére artificielle elle fait orange et je ne peux la scanner car il y a un petit ange en relief.

j'ai aussi recu une carte de Michtou

img206

et aujourd'hui j'ai recu cette jolie carte de Carina accompagnée de petits zozios en feutrine

img205

merci beaucoup et merci à toutes pour vos gentils mots sur le dernier mini. Tous ces messages me font chaud au coeur. Je vous fais de grosses bises

Publicité
Commentaires
C
tu as été très gatée c'est trop top bonne journée
Répondre
C
Très joli tout ça et Nicole est super sympa d'avoir refait son cadeau,elle a un jardi de toute beauté.Big bisous.
Répondre
T
Elle est adorable Nicole d'avoir tout recommencé! C'est vraiment beau!<br /> Bisous Tinou
Répondre
L
est ce que les factrices se mettent au scrap ???...<br /> de bien jolies cartes en tout cas !<br /> bises
Répondre
K
tres gatée en effet et c'est magnifique toute ces choses la !!!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité