Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
20 décembre 2008

N O E L

Des monogrammes pour décorer la maison en cette période de fêtes et proposés en atelier à la Galerie du Scrap , avec des papiers Falala de Making Memories, des sapins bois d'Embelliscrap; tampons, pochoirs, mesh vert et ruban

ces lettres font 20 cm de haut

IMG_0340

IMG_0341

IMG_0342

IMG_0343

Encore un week-end bien gris à rester au chaud. Je vous souhaite un bon dimanche et je vous fais de grosses bises. Merci , merci pour vos mots doux, vos gentils commentaires qui me font tant plaisir

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
D
je ne me lasserai jamais de ces monogrammes.....les tiens sont superbement réalisés!
Répondre
S
Hello Martine ! Juste ces quelques mots pour te dire que j'ai changé de blog, mais aussi et surtout pour te souhaiter un Bon et Joyeux Noel. Je t'embrasse bien tendrement, Sam
Répondre
J
TRES JOLIE CES MONOGRAMMES !! bonne fetes martines !! biz
Répondre
L
superbe<br /> bises et bonnes fêtes de NOEL
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité