Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
2 janvier 2009

glacial

Une météo  glaciale et  une page de saison avec ces papiers "Paperie" de Makingmemories. J'ai répondu au petit concours , sketch proposé par Patricia.

patscrap

On ne le voit pas mais il y a des paillettes sur les arabesques et le titre.

Merci de passer par ici et Merci pour vos gentils mots qui me font si chaud au coeur

Publicité
Commentaires
V
Une jolie page avec pleins de petits détails,trop bien.<br /> Bisous
Répondre
S
splendide page...oh que j'aime ces couleurs et ta façon de mettre en page c'est beau!!!bises
Répondre
P
ta page est magnifique
Répondre
T
elle est sublime ta page !!!!!
Répondre
E
Ah, j'adore ces papiers! (c'est marrant j'ai l'impression que je viens d'écrire ça sur un autre commentaire... :p)<br /> Des couleurs que j'affectionne tout particulièrement, alors cette page a tout pour me plaire! Quelles jolies photos également... et je dois dire que la mise en page n'est pas en reste!<br /> Merci pour ce joli moment.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité