Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
5 janvier 2009

la nouvelle année

Merci pour les belles cartes que je trouve dans ma boite aux lettres

Nathalie

PICT0137

Véro (du forum)

PICT0138

Tinou (une carte pour mon anniversaire)

PICT0139

Carole 31

PICT0140

Chris

PICT0141

Patricia, la tite marmotte

PICT0142

Cori

PICT0143

Marie-Anne56

PICT0144

Mon amie Delphine (qui n'a toujours pas de blog)

PICT0145

Nicole

PICT0146

Patou

PICT0147

et une photo de mon jardin en ce moment

PICT0149

Merci à toutes pour vos jolies cartes qui me font tres plaisir. Les miennes sont en cours de réa .

Je vous souhaite une bonne journée, une soirée au coin d'un bon feu. Grosses bises

Publicité
Commentaires
P
quelle belle série de cartes!
Répondre
P
Hé bien tu as été joliment gatée... tu as reçu de très belles cartes... bravo à chacune...<br /> Bizoux
Répondre
N
t'es trop gâtée ! lol<br /> vous avez de la neige... ça doit être l'enfer !
Répondre
C
mais dis donc tu es gâtée mais tu le mérite et je le sais elles sont toutes différent mias trés belle <br /> bizzzes martine
Répondre
M
de bien jolies cartes !!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité