Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
13 janvier 2009

Café ?

Une amie souhaitais une boite pour ses capsules Nespresso. Une boite en bois (grand format ) trouvée chez Cultura, des papiers Prima, tampons, forme liège Embelliscrap et quelques découpes. Je pense qu'elle à aimé !

PICT0116

PICT0118

il lui rete à faire les petits gateaux.... et j'arrive !!

Je vous souhaite une bonne soirée, merci pour vos gentils mots que j'aime beaucoup lire.

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
V
Superbe, elle est très féminine ta boîte !
Répondre
A
j'ai adoré travailler ces papiers, shabby à souhaits, mais ce que tu en as fait en recouvrant cette boite est absolument divin, j'adore, elle est chic au possible
Répondre
K
Les papiers sont superbes, et les décos très délicates!!!<br /> Bizou bizou
Répondre
V
Trés jolie cette boite et l'idée trés bonne pour les capsules.<br /> Bisous
Répondre
A
très jolie et pratique!!!!super!!!what else!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité