Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
30 janvier 2009

vent d'hiver

le mini réalisé avec Emma et Patmiaou, que je remercie encore pour les gentillesse,  leur professionnalisme et leurs petites astuces. Ce fut une excellente journée, dans les rires et la bonne humeur. A refaire !

PICT0285

PICT0286

PICT0287

PICT0288

PICT0290

PICT0291

PICT0292

PICT0293

PICT0294

PICT0295

PICT0296

PICT0297

PICT0298

PICT0300

PICT0301

PICT0302

souvenir d'un bel hiver, de jolis paysages et d'un mini que j'ai adoré réaliser

je vous souhaite une bonne journée, grosses bises et à lundi, car c'est week-end scrap . Yes !

Publicité
Commentaires
L
un superbe mini!<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Répondre
P
Ton travail est toujours aussi magnifique et précis... Du pur bonheur...<br /> Bravo...<br /> Bizoux
Répondre
E
Magnifique. J'aime beaucoup ce que vous faites, c'est vraiment très joli. Ma grand mère débute ce que vous faites, je trouve que c'est déjà pas mal ce qu'elle fait, mais alors quand je regarde les votre, je suis étonnée de ce qu'on peu faire! <br /> En tout cas bravo, car ça prend beaucoup de temps!
Répondre
L
génial ce mini<br /> bravo
Répondre
K
C'est ma-gini-fi-que, les couleurs sont très délicates, j'aime beaucoup!!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité