Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
7 février 2009

coffre à bijoux

Une coffre à bijoux, en rouge et noir, pour une fan de Betty Boop. Les papiers sont des scenic route et la jolie Betty est en tissu. Ruban et strass. A l'intérieur , le miroir est entouré par un ruban, fleur et tampon

IMG_0612

IMG_0615

IMG_0614

chaque tiroir est décoré de papier et le coffre est passé au vernis incolore.

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires qui me font tant plaisir

Je vous souhaite un bon dimanche et vous fais de grosses bises

Publicité
Commentaires
L
Franchement cette petite boite est vraiment magnifique ! <br /> <br /> Ta bannière est très bien faite et nous donne envie de visiter ton blog ....<br /> <br /> J'ai regardé tes créas et franchement c'est tellement bien que je vais poursuivre ma visite ;) <br /> <br /> <br /> Moi je suis dans le serviettage , d'ailleurs si tu as le temps je te propose de venir visiter mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu
Répondre
E
Rhoooo ! il est superbe ce coffre.<br /> Bises
Répondre
P
Quelle merveille ce coffre !! j'adore c'est très raffiné<br /> bisous
Répondre
L
il est superbe!rien que la forme deja du coffret j aime beaucoup et tu as su le mettre en valeur avec les petites décos<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique! comment fais tu pour qu'à chaque fois se soit aussi beau!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité