Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
9 février 2009

Cet été

J'aime beaucoup cette photo ou Théo à une jolie frimousse de canaille. Cette photo est de cet été, il faisait chaud et il venait de bien jouer dans le jardin

ete_2008

papiers crate paper, des oeuillets, de la ficelle et quelques découpes à la craft-mimine

merci pour vos gentils mots. Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de grosses bises

Publicité
Commentaires
D
magnifique bouille, magnifique page :))))
Répondre
V
Il est à croquer ton bonhomme !!!<br /> Et j'aime beaucoup toutes les découpes qui mettent en valeur cette superbe photo !!!<br /> Bisous
Répondre
L
superbe
Répondre
F
superbe, je t'avais perdu de vue non d'un eptit bonhomme mais tu es dans mon bloglines maintenant<br /> La fée
Répondre
L
top ta page! j'ai egalement craqué sur ces papiers! trop beaux!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité