Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
22 mars 2009

les amoureux

Kit page proposé par la Galerie. J'ai choisi une carte postale d'apres une photo de Gutthard Schuh (Roma 1950). Le cercle gris est un colore-core, poncé et festonné. La carte postale est grattée et toutes les fleurs sont découpées dans le papier et collées avec du 3D. Boutons, perles de pluie et ruban

kit_page_mars_09

Je vous souhaite un bon dimanche, frisquet tout de même. Grosses bises

Publicité
Commentaires
M
Bravo, j'ai parcouru ton blog et ton style m'interpelle beaucoup. J'aime beaucoup ce que tu fais. Une belle source d'inspiration.
Répondre
F
oh ! je craque pour les fleurs, quel minutieux travail de découpe, une jolie teinte ces papiers et une belle harmonie, une belle mise en page, excellent !!!!
Répondre
L
Quel travail pour découper toutes ces fleurs, mais le rendu est magnifique!
Répondre
C
jolie page... et tes fleurs ont de toute beauté
Répondre
P
magnifique, gros coup de coeur pour toutes les fleurs!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité