Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
26 mars 2009

déco

Une déco printannière réalisée la semaine dernière alors que le soleil brillait . Cela n'a pas duré longtemps !!

Un bouquet de fleurs, de boutons, de tampons, de cordeline et de rubans, dans un panier metallique et une cabane à zozios en  bois recouverte de BG .

PICT0462

PICT0470

PICT0469

PICT0464

je vous souhait une bonne soirée, merci pour vos mots doux

je vous fais de grosses bises

Publicité
Commentaires
H
Je passe souvent sur ton blog mais je ne laisse pas de messages par manque de temps. Voilà c'est fait. tes décos scrap sont vraiment trop jolies !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> marie-Hélène à Madrid
Répondre
P
J'aime beaucoup ces décos c'est très gai et lumineux<br /> bisous
Répondre
I
Trop beau tout ça, je fonds littéralemetn pour la petite maison
Répondre
J
c'est trop bo toute cette deco printanier !!! bravo ! biz !
Répondre
P
c'est vraiment super joli !!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité