Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
7 avril 2009

couleurs de printemps

il a fait beau mais la pluie est vite revenur. Grrrr !

J'ai un couple de mesanges qui vient dans le jardin. Mais j'ai renoncé à essayer de les prendre en photo. Elles sont tres craintives et au moindre bruit ou mouvement, plus personne ! ou la photo est floue !

donc, cette photo n'est pas de moi !!!

PICT0532

PICT0533

PICT0535

les papiers et les fleurs sont des prima, petit oiseau liège embelliscrap et quelques perles de pluie

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
A
très très joli!!et la photo superbe ,même pas de toi!!!!
Répondre
E
Elle est superbe ta page Martine !<br /> Puis la branche avec les fleurs Prima trop belle.<br /> J'adore l'ensemble.<br /> Gros bisous
Répondre
S
Magnifique !!! les détails sont extras et la photo superbe !! bravo
Répondre
M
cette photo n'est peut être pas de toi mais alors la page quelle réussite c'est trop trop beau j'adore !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
K
Je trouve les papiers et les décos joliment choisis pour cette photo!!!<br /> Bizou bizou
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité