Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
9 avril 2009

photographie

ou le photographe pris en photo. J'aime les photos, j'aime faire des photos, mais je n'aime pas être dessus !

donc au bout d'un moment, je me cache !

photo

photo2

les papiers sont des graphic 45, broderie anglaise, fil de lin noué, titre "cricut", dentelle ancienne et un morceau de lin imprimé carrés rouges

merci pour vos gentils mots que j'aime tant lire

Publicité
Commentaires
F
ces tags en particulier sont très beaux....BELLE PAGE ...
Répondre
F
ces tags en particulier sont très beaux....BELLE PAGE ...
Répondre
S
Extra ta page !! bravo
Répondre
C
elle est extra du grand grand travail j'adore <br /> bizzzes martine
Répondre
F
c'est rare quand on aime etre prise en photo..en tout cas, j'aime bien le style années 30 de ta page!<br /> bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité