Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
14 avril 2009

mini héritage

un mini réalisé à la Galerie: images des vieux métiers imprimées sur du canson, des papiers MME et du bazzill marron

PICT0432

PICT0443

PICT0429

PICT0433

PICT0434

PICT0435

PICT0436

PICT0438

PICT0440

PICT0441

PICT0442

PICT0445

Merci pour les gentils mots que vous avez laissé à Emeline, Je remercie aussi toutes celles qui ont participé à cet atelier et avec qui j'ai passé d'agréables moments

je vous souhaite une bonne soirée, je vous embrasse

Publicité
Commentaires
N
Martine ton mini est superbe, vraiment j'aime bcq.<br /> je m'absente quelques temps et tu nous fait des merveilles<br /> bravo bizz nelly
Répondre
P
Ce mini est splendide et met bien en valeur ces jolies photos anciennes <br /> Bisous
Répondre
L
trop beau
Répondre
A
Tu es vraiment une magicienne du scrap! C'est fou ce que tu es capable de faire! J'adore!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
P
superbe, j'adore la structure, les coloris et les photos!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité