Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
26 avril 2009

" botanica "

Une nouvelle page avec une carte postale, une photo de Robert Doisneau. J'ai utilisé des papiers graphic 45 et beaucoup de 3D. Toutes les découpes sont encrées à la Dark Brown

petit challenge avec mon amie Cathy : si tu passes par là................

botanica

Certaines ont du recevoir plusieurs mails suite à mon dernier post. Désolée,  mais il y a eu un petit souci avec Canalblog. Ce sont des choses qui arrivent et contre lesquelles nous ne pouvons pas grand chose .

merci pour mos gentils mots  et votre fidélite. Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Publicité
Commentaires
E
splendide!
Répondre
F
J'ADDDOORRREE!!!!! et je le dis!!!!<br /> bisous
Répondre
M
wOUAHHHHHHHHHHHH<br /> BRAVBO <br /> BISOUS md
Répondre
S
Une merveille !! elle est superbe cette page et les détails sont magnifiques... bizzzzzzz
Répondre
L
elle est superbe ta page avec cette photo!! c'est une doisneau n'est pas??
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité