Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
4 mai 2009

arret momentané

Un petit coucou avant de partir voir Mr Bistouri. Voila quelques mois que je passe examens, contrôles, radios.....

Je m'absente quelques semaines, me remettre d'aplomb. Je penserai bien à vous, qui êtes fideles a chacun de mes post, qui m'encouragez avec vos gentils mots, mails .....

Je vous fais de grosses bises et je vous dis à tres bientot

Publicité
Commentaires
C
Comme Clochette, je comprends un peu mieux en lisant ce post...<br /> Bisous à toi (je continue ma visite en silence !!!)
Répondre
C
ah ben voilà le post que j'ai raté je comprend mieux le post d'aujourd'hui je t'embrasse très fort <br /> <br /> Clochette
Répondre
M
Cinq semaines sans ordi et quatre à sillonner la France, je vois ton message seulement maintenant. Je suppose que tu as déjà été opérée. J'espère que tout c'est bien passé et que tu récupère bien. Reviens nous vite. Bon courage. Bises.
Répondre
N
prends soin de toi.<br /> bizz nelly
Répondre
C
j'étais absente si longtemps que je ne savais pas...je te souhaite beaucoup de courage et reviens-nous vite...Bizzzz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité