Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
17 juin 2009

remember

une carte postale d'apres une photo de Robert Doisneau ( que voulez vous ! je suis fan de ce photographe )

que j'ai mise en page avec des " anciens" papiers K&Company. J'ai ajouté de la dentelle ancienne trouvée sur une brocante, du liège, morceau de lin noué, clé métal et tag liège " embelliscrap "

le contour de la page est usé et déchiré mais le scann est toujours aussi gourmand !

la_dent__1957

je vous souhaite une agréable journée et vous fais de grosses bises

Publicité
Commentaires
F
très réussie ! je n'ose dire une merveille car je me répète encore....... moi aussi j'aime beaucoup ce photographe mais je n'ai pas encore scrappé ses clichés.
Répondre
E
Quelle magnifique page !<br /> Il faut dire que tu as sus très bien mettre en valeur cette magnifique carte postale.<br /> Bises
Répondre
C
cette photo s'appelle la dent, non? Je l'ai vue en poster chez mon dentiste!!!tu as bien su l'utiliser. BISOUS
Répondre
F
c'est un vrai petit bijou...
Répondre
L
j'adore cette page héritage ! trop belle !<br /> bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité