Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
19 juin 2009

delit de gourmandise

Vous aimez les glaces ? Moi aussi et je dois en manger si je veux scrapper les boites !!!!

Chutes de BG, dentelle, liège, fleur bois Embelliscrap peinte à la distress crackle et stickles sur le papillon

PICT0587

PICT0588

PICT0589

PICT0590

PICT0591

il me reste des chutes mais il y a encore de la glace dans les boîtes !!! Que faire ?

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de grosses bises

Publicité
Commentaires
N
j'ai eu un problème avec mon pc depuis 3 semaines, et je vois que tu as fait des merveilles.<br /> bizz nelly
Répondre
M
On n'a pas idée de se forcer à manger des glaces pour avoir les boîtes. MDR...<br /> Mais quelle jolie réa.<br /> Bon appétit...
Répondre
H
Rien du tout !!!!!!!! La glace ça fait grossir !!!<br /> MDR !!!!<br /> <br /> Alors depuis hier ... Tu as tout mangé (vu les comm laissés) et tu l'as scrappée depuis ??????? Et tu mets quoi dedans ??? Elle est si belle !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
que faire ? la manger bien sûr.... hi!hi!hi! tu regorges d'imagination ! aller scrapper une boite de glace, moi mes boites filent à la poubelle mais peut-être que maintenant je vais les regarder différemment. En tout cas, celle-ci est joliment décorée et super occasion d'utiliser les chutes......
Répondre
S
Superbe boite, j'adoore le couvercle...
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité