Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
30 juin 2009

des cartes

et encore des cartes, tres agréable à réaliser et moins long à faire que des minis.....(hi,hi) pour profiter du jardin et de ce beau temps

j'ai vu la mise en page de la première sur un blog (?), comme d'habitude un croquis vite fait et pas noté le lien et la deuxième c'est la patouille de samedi : distress et perfect pearl

PICT0609

PICT0610

j'espère que vous profitez aussi de ce beau soleil, j'ai une petite pensée pour toutes celles qui sont dans les transports !

je vous souhaite une bonne soirée, grosses bises et merci pour votre gentil mot

Publicité
Commentaires
C
Pages... mini-albums... cartes.. tu excelles dans tous les domaines !<br /> Voilà bien (trop...) longtemps que je n'étais pas passée par ici et je me régale à rattraper mon retard !
Répondre
T
toutes les 2 superbe !!!!!!!!
Répondre
M
Superbes !!!<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
C
elles sont vraiment très jolies.BISOUS
Répondre
C
Elles sont magnifiques toutes ces cartes ! <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bizzz.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité