Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

mini

un mini sur un grand magasin de Paris, que j'ai offert. J'ai fais des recherches sur l'historique de ce magasin, j'ai imprimé des pubs trouvées dans les agendas ou autre magazine sur du papier photo

et utilisé des Graphic 45. Sur la couverture, un chipboard serrure, embossé à la poudre noire

1256

1257

1258

IMG_1259

IMG_1260

IMG_1261

IMG_1262

IMG_1263

IMG_1264

IMG_1265

IMG_1266

IMG_1267

IMG_1268

IMG_1269

dentelle et boutons de mercerie, fleurs, brads, napperon papier, organza et tampons

J'étais tres émue en offrant ce mini qui a beaucoup plu

Jevous remercie pour vos gentils mots qui me touchent beaucoup. Grosses bises.

Publicité
Commentaires
C
Waouh waouh waouuuuuuuuuuh !<br /> Il est MAGNIFIQUE !
Répondre
Q
c'est su-per-be !!!! mélanger ces 2 Cie, fallait y penser et c'est vraiment magique. chanceuse que celle qui l'a reçu ;)
Répondre
H
Je remonte les posts en retard: Magnifique !!!! et tes cartes aussi. Toutes trés belles<br /> Bisous
Répondre
S
On se croirait Au Bonheur des Dames...un mini plein de charme et de nostalgie...bravo!
Répondre
T
se mini est superbe !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité