Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
7 juillet 2009

natur'elle

Ma cocotte n'aime pas se faire prendre en photo, il faut ruser !

Une page réalisée avec des BG Wisteria. Les contours de la photo sont poncés et les découpes de fleurs passés au  Glossy

naturelle

je souhaite aussi partager avec vous une bonne nouvelle :

                                    mes jujus sont recus au Bac avec mention assez-bien

je vous souhaite une bonne journée, je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique
Répondre
C
belle demoiselle, belle page, et FELICITATIONS aux jeunes bacheliers !!
Répondre
C
Superbe page (il faut dire que le modèle est plutôt joli...). Bravo pour le travail de découpe et félicitations à tes jumeaux !
Répondre
T
tres tres joli cette page
Répondre
M
Dommage qu'elle ne se laisse pas photographier plus souvent cette jeune fille. Elle est belle comme un coeur.<br /> Félicitations pour tes jujus....Bonne continuation (s'ils continuent).<br /> Marine aussi l'a eu avec la même mention.<br /> Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité