Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
24 juillet 2009

Théo, pensif

une photo que j'aime beaucoup, Théo dans ses pensées, en pleine reflexion.

J'ai utilisé des papiers M.M.E, branche de fleurs Prima , arbres et hérisson Embelliscrap, de la Galerie du scrap

tampons et couture autour du cercle avec un ruban organza

instants_magiques

J'avais fais cette page avant de partir quelques jours ;j'ai un peu de retard sur les blogs ! j'irai vous faire un petit coucou ce week-end. En attendant je vous fais de grosses bises et vous remercie pour vos mots doux

Publicité
Commentaires
M
BELLE BOULOT<br /> LE LACAGE ORGANZA EST EXTRA <br /> HEUUUUUUUUU TOUT LE REST AUSSI
Répondre
T
elle est superbe ta page
Répondre
D
Très jolie page, dont j'aime bcp la guirlande de boutons de fleurs.<br /> J'ai découvert ton mini sur les Galeries Lafayettes , qui est une vraie splendeur, aussi bien au niveau de la recherche de documents anciens, que de la mise en page , et de la réalisation . Félicitations . Danielle.
Répondre
P
tes découpes en liège donnent une belle touche de couleur à ta page! paloma1815
Répondre
C
cette page est vraiment très belle, j'aime beaucoup l'harmonie de matières et de couleurs
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité