Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
27 juillet 2009

pour avoir.............

..........un beau jardin, il faut y passer un peu de temps, passer la tondeuse, coupe-bordure. Couper, tailler, arroser, bécher.... Une fois le jardinage terminé,  admirer bien installé dans un transat

c'est la petite histoire de ce mini :

PICT0624

PICT0625

PICT0626

PICT0627

PICT0628

PICT0629

PICT0630

PICT0631

PICT0633

découprs cricut, stazon sur rhodoïde, embossage, tampons et rubans. Papiers Making Mémories et color-core

merci pour votre passage et vos gentils messages

bonne journée, grosses bises

Publicité
Commentaires
M
FORMIDABLE CE MINI <br /> JE SUIS CONQUISE
Répondre
T
supe rjoli se mini
Répondre
J
Je craque,il est superbe, ça me donne envie d'en faire un avec mon jardin. Bisous
Répondre
C
trop top et cette collection de papier j'adore, ce que tu en as fait est comme d'hab superbe.<br /> Biz
Répondre
M
Tu as oublié dans les consignes : le soleil!<br /> Il faut qu'il y ait le soleil pour jardiner. lol<br /> Joli mini...
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité