Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
10 août 2009

princesse

La fille de nos amis, qui faisait le fofolle en mettant ses cheveux devant ses yeux et qui attendait que je prenne la photo.

PICT0661

Les papiers sont des My Mind's Eyes, arabesque Créatives Imaginations, fleurs tissu, transparent Fancy Pants, dentelle et ruban satin

Je vous souhaite une bonne journée : ici le soleil brille, il fait chaud, c'est une belle journée d'été

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
MERVEUILLEUX
Répondre
M
magnifique
Répondre
T
une superbe page
Répondre
V
salut martine<br /> un grand bravo a toi!!!!<br /> tu sublimes tout ce que tu touches,quel talent, merci pour mes enfants.<br /> gros bisous a bientot <br /> on vous embrasse<br /> vince chrystelle tyfene tybaud
Répondre
J
superbe, j'adore tes découpes de papiers, c'est magnifique, on en redemande, bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité