Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
12 août 2009

SCRAPLIFT

Sur le forum est proposé un scraplift d'une page de Floliescrapdu 6 janvier 2008; j'ai adoré faire cette page

Le fils de nos amis, qui visiblement aime bien être pris en photo !

scraplift

le support est un plexis, papier BG pour le fond et MME; accolades découpées à l'aide des gabarits Toga,  cordeline, plumen toile de jute, tampons Florilèges, tramsparent imprimé blanc et peinture 3D blanche sur le pourtour des fleurs

je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos gentils mots. Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
T
ta page est super belle
Répondre
N
elle est absolument géniale cette photo ! ok, ton modèle y est pour qlq chose, car quelle bouille ! lol mais j'aime bcp le cadre violet, et les couleurs... bizoux
Répondre
J
J'aime bc, elle est superbe
Répondre
K
Quelle page magnifique!!Bravo à toi!!<br /> Ce petit garçon à une frimousse trop craquante!!!Bissssssssss
Répondre
S
OH ... MERCI MERCI MERCI à toi du fond du Coeur ! Ta gentillesse, tes mots, ainsi que les présents reçu hier m'ont vraiment touchés !!!<br /> Je na sais pas quoi dire ... Merci Martine !!!<br /> Je t'embrasse très fort, Sam
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité