Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
13 août 2009

nature

C'est ma fille Emeline qui a pris cette photo en passant sur un des ponts au dessus du Canal de l'Ourcq

c'est un sketch de PageMaps proposé sur le forum

canal_de_l_Ourcq

les papiers sont des 7Gypsies, horloge et cadre photo sur transparent,tampons et dentelle de mercerie

je vous remercie pour vos gentils messages, je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
M
SOMPTUEUX
Répondre
T
magnifique page
Répondre
R
je reviens de vacances.....!<br /> superbes créas pendant ce mois d'août.....!<br /> et cette photo sensas!<br /> biz bizzzz
Répondre
S
Bravo pour la photo , superbe! et ta page .. humm ... superbe! biz
Répondre
B
ta page est splendide et les tons sont si beaux bravo et bizzzzzzzzzzz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité