Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
15 août 2009

recompensée

Merci, merci, un grand merci à Monique, à Béa et à Claudi-Prisca de m'avoir choisi

cela me touche beaucoup

untitled

les régles de cette récompense

* exposer les régles sur son blog

* mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné

* récompenser à votre tour 6 blogs que vous aimez particulièrement

* avertir les personnes concernées

* mettre le règlement sur son blog

Mais le choix est trop difficile, alors je choisis toutes celles qui passent par ici

Merci pour vos commentaires, pour vos visites, pour vos mails , ces échanges et partages autour du scrap

Je vous souhaite une bone journée, un bon week-end et je vous embrasse

34329699_p

Publicité
Commentaires
M
félicitations pour ta récompense.<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
K
Bravo!!Bravo!!Une récompense très très méritée!!bissssssss
Répondre
F
félicitations, c'est amplement mérité !!!!!
Répondre
S
Félicitations tu le mérites amplement !!! bizzzzzzzz
Répondre
P
Un seul mot : mérité<br /> Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité