Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
15 août 2009

l'été

une page qui sent bon l'été et le sable chaud et qui me fait penser aux vacances en Charentes Maritimes

Aquarelle sur une carte postale

PICT0666_copie

Carton déchiré et peint à l'acrylique blanche, tag et gros papillon en bois, papiers My Mind's Eyes, grosse fleur sticker BG, hambly et tampons

Merci pour votre fidélité et pour vos gentils mots

je vous souhaite un bon week-end

Publicité
Commentaires
T
super joli
Répondre
C
trop trop belle ta page j'admire<br /> bizzzes martine
Répondre
I
J'adore.... on a envie d'aller se baigner!
Répondre
M
qu'est ce qu'elle est belle cette carte, j'aime beaucoup, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
S
une magnifique page !! les couleurs, l'ambiance qui s'en dégage, j'adore !<br /> gros bisous<br /> Elodie
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité