Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
19 août 2009

Sologne

Carte postale recue d'une amie qui passe ces vacances dans cette tres jolie région, la Sologne

sologne

papiers ONIRIE, découpé pour pouvoir noircir le contour des arabesques, le motif du bas est détouré et les papillons découpés dans ce même papier

Je ne suis pas tres présente sur vos blogs en ce moment, le temps me manque

je vous souhaite une bonne journée et vous fais de grosses bises

Publicité
Commentaires
T
superbe cette page
Répondre
E
J'adore les couleurs et la forme que tu as donné au papier.<br /> Bises
Répondre
L
mummm une bien belle ambiance dans cette page<br /> bises
Répondre
C
tes papiers sont superbe et ta page je n'ai plus de lots pour dire tous le bien que je ressent <br /> bizzzes martine
Répondre
M
très belle mise en page, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité