Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
25 août 2009

savoir s'habiller

c'est le titre de cette photo de Ergy Landau de 1950. Carte postale que j'ai deja mise en page mais qaund on aime......et avec des Grapgic 45, je me suis régalé

communiqu_

Beaucoup de découpes de papiers, dentelle écrue, tampon réverbère sur liège.                                        IL fait moins chaud, mais la pluie arrive !!!!! quel été !                                                                         Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos mots doux que j'aime tant lire. Grosses bises

Publicité
Commentaires
V
Cette page est vraiment SUPERBE
Répondre
S
ils sont vraiment magnifiques ces papiers !! tu as su les mettre en valeur et la photo s'harmonise trés bien avec !!<br /> bravo Martine !
Répondre
T
cette photo est sublime et la page aussi
Répondre
A
très beau travail
Répondre
E
Superbe, j'adore la carte également.<br /> Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité