Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
30 août 2009

Marin

Une carte scrappée sur du A4, un petit cadeau pour une scrappeuse qui n'a pas de blog . Je pense qu'elle l'a recue et que cela lui plaira.

a4_marin

Papier Kraft déchiré et encré en noir, papiers Graphic 45, tampons sur liège, toile de lin maintenue par des brads. Je ne suis pas fan de ce format, je n'ai pas assez de place !!!

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour vos gentils messages

Publicité
Commentaires
C
tu ne sais pas si elle l'a reçue???J'aurais reçue une merveille tu l'aurais su je te le dis. Moi j'aime beaucoup ce format je trouve que pour stocker dans des classeurs et pochettes plastiques, c'est bien pratiques, les albums 30 x 30 étant limité en pochette<br /> En tous cas pour un format que tu n'aimes pas c'est une merveille de beauté.Bonne rentrée pour les jours qui viennent<br /> portes toi bien.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
B
c'est super beau !
Répondre
N
Ton blog est à l'honneur ce matin en page d'accueil CB . Félicitations et douce journée
Répondre
A
elle est très belle!!
Répondre
A
Sans être fan du format tu en a fait une page excellente.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité