Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

coucher de soleil

Photo prisse par mon fils, le moment ou la nature reprend ses droits, la plage est déserte bercée par le bruit des vagues .

coucher_de_soleil

Papier kraft peint à l'acrylique, couture coton DMC, papiers Dream Street Papers et S.E.I, découpes Cricut

et une petite info :

les papiers au dela des cimes sont à la Galerie

au_dela_des_cimes

Je vous remercie pour vos gentils messages, bienvenue à mes nouvelles abonnées à la news

je vous souhaite une bonne soirée, et je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
c'est splendide j'adore<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
J
Magnifique, photo, page , tout est magnifique. à bientôt
Répondre
S
comme c'est jouli ..bravo encore uen fois
Répondre
L
rhooo c'est bô !!!<br /> bises
Répondre
A
Tu nous fais vraiment rêver avec tes magnifiques Pages. Bonne journée. Annie
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité