Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

un peu de moi

Profiter du jardin, apprécier le retour à la maison au cours d'une permission pendant mon hospitalisation

Nouveautés de la Galerie, les papiers pinkpaislee

martine

J'ai ajouté de la dentelle, des tampons sur du liège ; usé, déchiré et découpé les petites fleurs

merci et bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci pour vos passages et vos gentils commentaires

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
très belle mise en page et toujours le soucis du détail, parfait<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
V
Superbe !
Répondre
M
MAGNIFIQUE <br /> BRAVOOOOOOOOOO<br /> BISOU md
Répondre
C
Une photo superbe dans une page magnifique, toutes mes félicitations !
Répondre
S
Une superbe page, bravo joli travail de découpes !! bizzzzzzzzz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité