Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
9 septembre 2009

barneville, en Normandie

Barneville Carteret. Une superbe carte postale que je ne pouvais laisser dans une boite

coucher de soleil sur le chemin des douaniers

carteret

le papier de fond est un 7gypsies, K&Company, sous la carte postale, l'enveloppe est pliée , napperon papier passé à la distress, ancre de marine découpe quickutz, tampons Katzelkraft et Artemio, ficelle de lin noué et ficelle maintenue par des agrafes

Je vous remercie pour vos passages ici, merci pour vos gentils messages que j'aime tant lire

Publicité
Commentaires
N
Superbe ! J'aime beaucoup !
Répondre
F
j'aime bcp venir sur ton blog mm si depuis qq temps je me fais rare sur la blog'osphère... c'est un véritable enchantement, une invitation au voyage... continue de nous faire rever!!!!
Répondre
I
superbe sympa !
Répondre
E
C'est magnifique Martine !<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre
T
j'adore <br /> superbe page
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité