Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

le jean's

Kit page de la Galerie

Comme les grands ! Trop fière la petite Tyfène de pouvoir mettre ses mains dans les poches du jean's !

la photo est imprimée sur un bazzill, ce qui donne un effet toilé

les_mains_dans_les_poches

Les bords des papiers sont déchirés et roulés, découpes cricut, glossy sur les fleurs, brads Toga

stylo gel marron pour les points dans les festons des découpes

Je vous souhaite une bonne soirée, je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
alors là je ne connaissais pas l'impréssion sur le bazzil<br /> il faut vite que je le fasse pour me rendre compte du bel effet ...
Répondre
S
Magnifique, toujours un choix de papiers et couleurs extra. J'aime vraiment ce que tu fais. La photo est très belle.
Répondre
M
très jolie comme toujours..<br /> bisous
Répondre
P
très jolie page et la photo est extra!
Répondre
M
Cette découpe à la Cricut est tout simplement superbe.<br /> MDR le fait de pouvoir mettre les mains aux poches!.<br /> Une très jolie page.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité