Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

Demoiselle

Une jolie bouille ! la photo est imprimée sur du bazzill blanc et retouchée sous photoshop

PICT0003_copie

les papiers sont des Prima, serrure et clé métal, mesh,strass et perles

liège pour les tampons

et quelques tags, encres distress et adirondack

PICT0002

je vous souhaite une bonne journée, grosses bises à toutes

Publicité
Commentaires
M
sublime cette page <br /> et les tags le sont aussi
Répondre
T
wahoo superbe
Répondre
J
c'est magnifique Martine, j'adore et toutes tes autres réas aussi, je viens de parcourir ton blog mais pas le temps de laisser un com sur tout. Bisous
Répondre
M
sublime... j'adore tout...<br /> bisous
Répondre
P
Ta page est très belle mais j'avoue que je craque littéralement pour tes tags ! Ils sont sublimes ! Bravo !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité