Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

gourmandises

En passant devant la vitrine de cette patisserie, je n'ai pu m'empêcher de rentrer et d'acheter ces gateaux

Je peux vous dire que tout le monde s'est régalé ! !

gateaux

les papiers sont des Graphic 45, collection domestic goddess, brad métal, embellissements collés avec des carrés de mousse 3D, perles de pluie, ruban rouge. L'image de la cuisinière est passé à la Utée. Le tour de la page est usé et échiré (le scan en a mange une partie ! )

Merci pour vos gentils mots , je vous embrasse

Publicité
Commentaires
S
Une jolie page bien appétissante !!!<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre
K
hoooo la gourmande !!!! et ta page est un vrai régal ......des yeux !!! bisous !!!
Répondre
V
Qu'est-ce qu'elle est belle cette page; ça donne envie de goûter à ces belles patisseries!
Répondre
M
quelle jolie page... de très beaux papiers...<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
En fait tu as acheté ces gâteaux juste pour faire cette superbe page.....pas par gourmandise, je me trompe??? Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité