Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
22 octobre 2009

mon C.J

Hier, j'ai eu le plaisir de trouver une grande enveloppe déposée par Mamypassion. C'est sa participation à mon C.J et elle a eut la gentillesse d'y ajouter une tres jolie carte pour mon anniversaire. De superbes découpes, de l'embossage, des perles

IMG_2341

IMG_2345

Merci beaucoup Marie-Claude. Je t'envoie de grosses bises et je vous souhaite à toutes une excellente journée

Publicité
Commentaires
C
elle a beaucoup de talent,c'est trop beau,bisous
Répondre
M
Bravo à Mamypassion sa participation à ton CJ et sa carte sont superbes !!<br /> Bisous à vous deux !!!<br /> Isa
Répondre
C
elles sont vraiement très jolies<br /> biz claudine
Répondre
K
Bravo à Marie Claude!!Et joyeux anniversaire alors!C'est quand exactement???????bissssssssss
Répondre
C
bravo à Marie-Claude, trop beau <br /> faut que je participe aussi <br /> bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité