Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

les vacances....

...... sont deja loin. Mais heureusement il y a les photos pour réaliser un mini-album

Color-core pour les pages, papiers cosmo-cricket, tampons, mask, transparent, métal et découpes cricut

PICT0756

PICT0757

PICT0758

PICT0759

PICT0760

PICT0761

PICT0762

PICT0763

PICT0764

PICT0765

PICT0766

PICT0767

PICT0768

PICT0769

PICT0770

pict0772

Merci à Nanou pour ces photos

je vous souhaite une agréable journée, et vous remercie pour vos mots qui me font tant plaisir

Publicité
Commentaires
M
juste wouahhhhhhhhhhhhhh<br /> la je craque sous le charme de ton mini<br /> sympa la couleur
Répondre
N
j'adore l'idée de ce mini ! il est superbe ! mais qu'est ce qu'il a grandit... bizoux
Répondre
S
Très beau mini rempli de détail, avec de belles couleurs bravo<br /> Bizz Sylvie
Répondre
M
Ah ben zut... Je l'ai râté celui-là.<br /> Il est mimi comme tout. Des couleurs qui réchauffent, un format original.
Répondre
E
Quel bel album !<br /> j'adore les détails.<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité