Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

mini tout rond

Mini album proposé par Nanou à la Galerie du scrap. Des découpes et de la patouille. Encres, peinture, tampons

PICT0789

PICT0790

PICT0791

PICT0792

PICT0793

pict0794

PICT0795

PICT0797

réalisé avec les papiers au-dela-des-cimes

merci pour vos mots doux et votre fidélité;  bienvenue aux nouvelles abonnées. Jr vous souhaite une agréable journée ensoleillée

Publicité
Commentaires
M
original <br /> je ne l'avais jamais vu et je trouve cela exqui
Répondre
M
Un format super original.<br /> J'aime bien.
Répondre
A
très originale ce mini
Répondre
C
pour l'avoir vu en vrai je peux vous dire qu'il est super beau<br /> bisous claudine
Répondre
S
c'est tres sympa bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité