Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

canvas

Dans l'idée du canvas réalisée à la crop d'automne par mon amie Francine. Un canvas retourné, les bords sont peints à la peinture acrylique blanche, et un carton toilé collé dans l'angle , pour une deuxième photo.

Tour Eiffel bois, dentelle écrue et dentelle ancienne maintenue par une épingle fantaisie, liège sous le tampon et petites breloques

IMG_2501

merci pour vos mots doux que j'aime tant lire. Je vous souhaite une bonne journée, malgré cette pluie et ce temps froid. Grosses bises

Publicité
Commentaires
M
un bel hommage à la grande dame avec ce joli canvas<br /> n'hésites pas à aller voir les mienne sur mon blog
Répondre
C
quel raffinement dans cette réa, comme toujours, bravo
Répondre
A
ohh très chouette :)
Répondre
I
très sympa cette tour eiffel
Répondre
C
quelle originalité
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité